Soirée du solstice d'hiver
Après deux années à célébrer ensemble l’arrivée des saisons, de solstice en équinoxe, nous nous réjouissons de vous convier une fois encore : Nous nous retrouverons Dimanche 15 décembre à 18 h au Centre auprès du feu, pour une temps de…