Nous vous avions donné des nouvelles en août, au moment où nous commencions les cloisons. Depuis, elles sont finies, la salle a été munie de fenêtres, d'un plancher, et les murs préparés pour la peinture. Le marathon n'est pas encore fini, mais on voit apparaître à l'horizon la ligne d'arrivée.

 

La lumière peut enfin rentrer à flot par les baies orientées plein sud.

 

 

L'étape du plancher a été particulièrement longue, de l'isolation du sol à la dernière latte, trois semaine se sont écoulées. Une petite sieste était bien méritée.

 

Et voilà le travail. Magnifique !

 

De l'art de transformer un inconvénient en beauté. Il y avait un poteau (porteur, ça va sans dire) au milieu de la pièce. Il y a maintenant ...un poteau, mais tellement plus joli.

 

Nous avons fait le début des cours dans le jardin, et le temps a été de notre côté. Mais le soir, il commence tout de même à faire froid. Donc, non seulement notre fine équipe s'occupe du chantier, mais en plus ils font le ménage deux fois par semaine pour rendre l'espace propre et utilisable pour les cours du soir. La grande classe...

Tout avance pour le mieux et le résultat est vraiment à la hauteur des efforts fournis.
Mais nous avons tout de même hâte d'en avoir fini avec les travaux. Nous faisons donc appel à toutes les bonnes volontés pour venir nous aider dans les prochains jours. Nous serons sur place du lundi matin au samedi soir, chaque semaine, jusqu'à ce que ce soit terminé... Vous n'avez aucune compétence, c'est pas grave. Il y a plein de choses à faire accessible à tous. Une heure, une demi-journée, une semaine, tout est possible.
Merci de nous contacter au 06.75.03.90.97 pour nous prévenir de votre venue.
Un immense merci d'avance.

Claire, Davy et tous les bénévoles qui nous épaulent

Catégories :